Quelques outils pour m'accompagner :

 

 

 

 

Des étapes et un calendrier :

 

  • les objectifs, à diffuser autour de vous avec le flyer
  • le tableau des six semaines ::chaque soir un hébergement à trouver... merci de me faire signe, toutes les cases ne sont pas remplies !!
6 semaines de marche à pieds, une trentaine de villes et villages étapes, des paysages, des rencontres...

Un bout du monde à chaque pas, ce seront chaque jour des paysages à traverser et une histoire à découvrir ensemble au gré du cheminement

A chaque étape, en lien avec les offices de tourisme et les associations locales comme avec les particuliers, inviter ceux et celles qui le souhaitent à m’accompagner pour quelques kilomètres, ou sur l'étape entière, d'un bout à l'autre, d'une histoire à une autre !

 

Six semaines de randonnée à partager : des rdv à noter !!

 

MISE EN OEUVRE

 

L'OBJECTIF : Renouer avec l'histoire locale

 

A chaque étape, je serai enchantée d'être appuyée dans cette démarche de découverte et d'échange par un petit groupe d'accompagnement : pour m'accueillir, diffuser l'information, faire le lien avec les offices de tourisme, les associations et la municipalité, publier le parcours, le calendrier, prendre les inscriptions...

 

Ci-joint, pour appuyer cette commarche :
  • un flyer avec les objectifs et mes coordonnées,
  • un dossier de presse à diffuser,
  • le tableau des six semaines de traversée, du 6 juin au 14 juillet 2016, pour avoir une vue d'ensemble du parcours,
  • une présentation power-point à faire tourner

 

et déjà quelques articles parus :

 

Six semaines de traversée, à chaque oas un bout du monde

La démarche, le parcours et les cartes

Pour m'accompagner, faire un bout de chemin... commarcher !!
Retour à l'accueil