JE NE RENONCE PAS AU PROJET

Le rendez-vous est maintenu lundi 6 juin à 9 h Passerelle Aimé Césaire à Montigny-lès-Cormeilles.

Même s'il ne s'agira que de faire quelques kilomètres pour rejoindre le quai de Seine à La Frette et constater les difficultés créées par la montée des eaux, il marquera la date de départ du projet.


Je n'y renonce pas ! Mon objectif est toujours d'aller au Bout du monde. J'y suis attendue le 14 juillet prochain et j'y serai même si je dois renoncer aux étapes devenues les plus dangereuses et les moins praticables.

Je pense aussi à tous ceux et celles qui y sont confrontés en direct : pour eux, le seul bout du monde aujourd'hui est celui de la désolation.


Je reprendrai mon chemin la où je pourrai marcher, sur des chemins où nous pourrons nous réjouir du retour du soleil mais aussi en espérant pour tous et toutes le retour à une vie normale et apaisée. Ce sera peut-être seulement au mois de juillet prochain, en montagne.


Pour l'instant, je reporte celui de la Région parisienne et vous informe rapidement d'un nouveau départ. !!

Quand le ciel sera plus clément
Retour à l'accueil